Tout était vrai – Réplique Rado True Thinline

Rado True Thinline montre ronde cas sur le bord latéral, il est hautement reconnaissable, mais ne laissez pas vos lunettes confondues, ce cas est utilisé dans le processus de moulage d’une seule pièce. Dans la conception Rado, la conception toujours avec la possibilité de nouveaux matériaux et équipements techniques vont main dans la main. C’est pourquoi la marque au 20ème siècle, la première percée dans les années 1980, de haute technologie des matériaux en céramique avec forme rectangulaire ou angulaire de l’affaire et le bracelet. Ils ne sont pas seulement la réponse de la tendance du style des temps, mais aussi par les limitations inhérentes aux limitations matérielles. Traitement de dur, facile à porter de haute technologie de la céramique besoin de rectification linéaire machine. Circulaire de haute technologie moulage en céramique est théoriquement possible, mais pour la technologie alors mécanique peut être décrit comme un cauchemar. «Grâce à la machine CNC à cinq axes, l’usinage d’aujourd’hui est de plus en plus diversifié», explique Rado, vice-président de la gestion des produits et responsable du département de conception. « Non seulement cela, mais la céramique high-tech d’aujourd’hui sont moulés par injection, la technologie d’estampage Old-style, ce qui nous permet d’obtenir plus de liberté dans la conception.

Rado True Thinline montre derrière l’évolution de l’histoire de l’affaire montre comment le progrès technologique est de promouvoir la conception de haute technologie montre en céramique. En fait, nous de nos jours la série de la montre véritable cas a subi une évolution de conception de nombreux, et tout cela a commencé en 2000 montre Rado Xeramo.

À cette époque, Xeramo regarder comme tous les montres en céramique de haute technologie, en utilisant haute technologie cadre en acier enveloppé en céramique. C’est pourquoi la conception du premier cas a une grande lunette, car elle doit couvrir son cadre en acier.

En 2006, Xeramo montre développé dans la première montre Rado True Thinline. 38mm cas est encore utilisé pour supprimer la haute technologie de la céramique, et toujours avec un noyau en acier caché. Ensuite, avec la progression de l’équipement Rado designers peuvent atteindre une forme plus douce, mince, et rendre le cadran plus ouvert. Pendant cette période, le marché n’a pas une montre de haute technologie en céramique polie, matte montre en céramique de haute technologie également débuts.

Mais comme d’autres choses, la liberté a un prix. Maintenant ce processus de conception de montre est plus complexe, qui est pourquoi? Le développement de la moisissure est un bon projet: tous les trous de vis, ouvertures et échancrures doivent être dans le cadre du plan, le but est d’être aussi proche que possible du produit final et doit être de 23% de la contraction du volume du produit fini à être pris en considération. Rétrécissement du volume est principalement due à des pièces en céramique de haute technologie dans le processus de frittage permettra d’atteindre un état totalement étanche, une contraction importante du volume. Le moule ne peut pas fonctionner, à ce stade, le concepteur doit travailler avec la précision maximale, et 100% de la conception à déterminer. Cette réalité a conduit l’équipe de conception à suivre cinq étapes: – dessin manuel – sketches générés par ordinateur – utilisant de la cire dure pour l’impression 3D – une fois l’acier ou le traitement mécanique du prototype en céramique – la conception du moule «Il n’y a donc aucun doute, À haute technologie conception de la montre en céramique et la production de plus complexe. « Partie de conception de la personne en charge dit, » « de concept à fini regarder ce processus prend deux à trois ans.  »

Dans les nouvelles montres Ture véritable série, le cadran face plus grande, meilleure visibilité. Aujourd’hui, la série de montres Rado avec sept couleurs en céramique de haute technologie au choix, une version spéciale de la montre peut être réglé avec la sangle de nylon de l’OTAN. La taille de l’affaire a également connu un changement continu, et le développement des modèles pour hommes de 40 mm et des modèles de 30 mm.
Ensuite, les mêmes: le même que dans le passé, le matériau a toujours dirigé la conception. Par exemple, l’épaisseur minimale possible actuelle de la céramique est de 0,8 mm, celui-ci est difficile à modifier la réalité physique, et a décidé de regarder ces formes, les courbes, sur-peut être atteint éventuellement.

«Lorsque nous concevons une montre, comme tout autre produit, il faut se concentrer sur la taille, le mouvement, l’intégration et l’ergonomie. Mais la montre comme un dispositif portable qui nous permet de tester rapidement le prototype et de trouver immédiatement le problème, Fait le mauvais choix dans la conception.

Réplique Rado True Thinline blanc cadran blanc montre en céramique
#Brand, Vendeur, ou Nom de la collection – Rado
#Par numéro – R27957112
# Type de matériau de fenêtre de diaphragme – Sapphire résistant aux rayures
# Type d’affichage – Analogique
#Case matériel – Céramique blanche
# Diamètre du boudin – 39 millimètres
Épaisseur de caisse – 5
#Band largeur – 18 millimètres
Couleur #Dial – Blanc
Matériel #Bezel – fixe en céramique blanche
#Item poids – 15.84 onces
#Movement – Quartz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *