Réplique Rolex Submariner en acier inoxydable jaune d’or montre Montres Diamond Dial

Le canal de Panama, situé au milieu du continent américain, traverse l’isthme de Panama et est un canal de bateau-serrure qui relie le Pacifique et l’Atlantique. Canal longueur totale 81,3 km, le plus étroit à 152 mètres, le plus large à 304 mètres. Les États-Unis ont signé le Traité du Canal de Panama en 1903 et ont obtenu le droit de creuser un canal et «d’utiliser, d’occuper et de contrôler en permanence» le Canal et la Zone du Canal. Le 15 août 1914, le canal de Panama a été officiellement ouvert. L’ouverture du canal réduisit de 7 000 à 8 000 milles marins la côte Est-Ouest des Amériques et la distance entre l’Asie et l’Europe de 4 000 à 5 000 milles marins. L’ouverture du canal de Panama a grandement contribué au développement de l’industrie maritime mondiale.

Le Canal de Panama est donc connu comme le «pont du monde». Mais les États-Unis ont transformé le district de canal en une vraie colonie, ont nommé des gouverneurs dans le district de canal, ont imposé la loi des USA, et ont établi le commandement méridional des États-Unis avec des dizaines de milliers de troupes stationnées dans la zone de canal. En septembre 1977, les États-Unis et le Panama ont signé un nouveau traité sur le canal de Panama et un traité sur la neutralité permanente et l’exploitation du canal de Panama. Depuis le 31 décembre 1999, les États-Unis ont officiellement mis fin à leur domination coloniale en Amérique centrale et en Amérique du Sud.

Cette montre commémorative Rolex Submariner Panama édition limitée est pour commémorer le retour de la zone du canal de Panama faite par le totem du canal de Panama, et le verso est gravé avec un nombre limité, seulement 75. Indépendamment de la lutte politique du canal de Panama ou de la puissance de l’oppression , Le marketing Rolex peut être considéré comme omniprésent. Son endroit intelligent, il est intéressant de répéter. Rolex a été utilisé pour la commercialisation d’événements internationaux tels que POW Cosmograph et Pamama Canal; Des sports tels que Daytona 24, America’s Cup et les Masters; Des activités d’aventure telles que le franchissement du détroit de Dover, l’escalade du mont Everest; Des organismes de recherche tels que le COMEX et l’armée américaine; Et la combinaison de différentes industries telles que Tiffany, Cartier, Eaton, Coca Cola et la coopération PanAM.

Bien sûr, de nombreux concurrents estiment que les produits de Rolex n’ont pas une apparence brillante, juste « grand public », pas la tradition noble et historique de l’usine de montres en raison de la commercialisation. Toutefois, Rolex d’une part continuer à créer le sujet, d’une part, adhérer à la bonne façon, comme imperméable à l’eau, automatique, les fonctions de choc et de journal. En conséquence, plus de 100 ans plus tard, le fait que Rolex a été faite par les efforts et la persévérance, il ne fait que la qualité de la valeur Rolex ondulation comme une expansion ondulation-like.

Lorsque j’ai vu cette Rolex Submariner Panama édition limitée table commémorative, mon esprit apparaissent constamment pour l’entreprise, pour leurs propres méthodes diverses entreprises. Quelle est ton idée?

Réplique Rolex Submariner en acier inoxydable jaune d’or montre Montres Diamond Dial
#Montre Fabricant: Rolex
#Montre Numéro de référence: 116613
#Montre Modèle: Submariner
#Montre Diamètre du boîtier: 40 mm
#Montre Matériau du boîtier: Acier / Or
#Montre Bezel Matériel: Céramique
#Montre Mouvement: Perpetual Mechanical Self-Winding
#Montre Matériel bracelet: acier / or
Fermeture # Watch: fermoir pliable
#Montre Fermeture Matériau: Acier / Or
#Montre Crystal: Sapphire
#Montre Cadran: Noir
#Montre Dial Marqueurs: Marqueurs de diamants
#Condition: Unworn avec des plastiques d’usine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *