Réplique Panerai Radiomir 1940 3 Jours GMT Power Reserve Automatique 45 mm

Panerai Radiomir conception 1940 a repris en 2012, mais cette année, Panerai a introduit plusieurs facelift, y compris aujourd’hui d’introduire le Radiomir trois jours de la chaîne lorsque les deux montres PAM00627.

Cadran et pointeur
Commençons par le cadran et le pointeur. Cadran spécial, plein de minuscules décoration de clous de Paris. Auparavant relativement rare, mais maintenant Panerai est des éléments décoratifs préférés, beaucoup de texture riche du cadran. Cadran lumineux chiffres arabes et en forme de tige échelle de temps, sont en cuivre de couleur artificielle peinture verte.

Toutes les cinq mains sur le cadran sont utilisés le même matériau, un bon match. En plus de l’aiguille des heures, de l’aiguille des minutes et de la petite aiguille des secondes, nous voyons l’axe central du GMT avec des flèches pointues et une petite indication AM / PM sur le cadran auxiliaire de 9 heures. La plaque de date est noire, la police de date correspond également à la couleur avec l’échelle de temps.

Boitier Panerai Radiomir
Le logo de Panerai est bien sûr le cas Luminor. Cependant, le Panerai Radiomir 1940 est également bon, en particulier les cosses avec le cas dans son ensemble plutôt que soudés. Dans mon cas, depuis le téléphone d’Apple a mis une norme CNC fraisage fine coquille de téléphone mobile de la référence, tous les crampons de soudage me faire sentir très faible. Boîtier en acier poli diamètre 45mm, lunette est également poli. Il est inutile de dessiner. Couronne est relativement petite, en tenant compte du mouvement interne à remontage automatique, couronne grande n’est pas beaucoup besoin.

P.4001 Mouvement
Panerai nouveau développement du mouvement P.4001, à partir de la P.4000 ce «ultra-mince micro-automatique Tuo trois jours de réserve de marche», la transformation de la fonctionnalité accrue, une augmentation du «deuxième fuseau horaire» et «Power Reserve Affichage « Caractéristiques. P.4001 L’écran de réserve de marche à l’arrière du mouvement, la face avant est relativement propre et simple.

Un regard plus rapproché, le balancier fixé avec l’attelle entière, tout comme Rolex. Fréquence de vibration de 28800vph, le mouvement aussi arrêter la fonction secondes, de sorte que vous pouvez régler avec précision l’heure. En plus de Tuo Tuo gravé LOGO logo de la marque, la carte mère a fait un bon dessin de fil de traitement, qui n’est évidemment pas une main polie, mais la machine. Peijia mouvement poli est souvent de contreplaqué de traitement unilatérale, ne savent pas si le nouveau mouvement a changé.

Sur le poignet
Panerai Radiomir PAM00627 porté sur le poignet, relativement grande, en particulier l’épaisseur de 14 mm, en acier inoxydable matériel, certains lourds. Bracelet avec une boucle de broche Panerai gentil, je préfère boucle déployante. Bien sûr, le clou décoré cadran est très bonne lisibilité, bien que le cadran a cinq mains, toutes les fonctionnalités sont encore très clair, lisible.

Radiomir chaîne de trois jours lorsque les deux montres PAM00627 au prix de 82.000 yuans, le budget, pour obtenir une puissance de 3 jours, et indicateur de zone de temps supplémentaire, mouvement de mouvement auto-produite montre.

Réplique Panerai Radiomir 1940 3 Jours GMT Power Reserve Automatique 45 mm – PAM00627
Mouvement: Automatique mécanique, calibre P.4001, entièrement par Panerai, 13¾ lignes, 5.04 mm d’épaisseur, 31 rubis, balance Glucydur®, 28.800 alternances / heure. KIF Dispositif antichoc Parechoc®. Réserve de marche 3 jours, deux barils. 278 composants. Poids oscillant décentré
Fonctions: Heures, minutes, petites secondes, date, GMT, indicateur 24h, réserve de marche à l’arrière, secondes réinitialisées
Boîtier: Diamètre 45mm, acier poli AISI 316L
Lunette: Acier poli
Dos: Verre saphir transparent
Cadran: Noir avec des clous de Paris, des chiffres arabes lumineux et des marqueurs d’heure. Date à 3 heures, secondes et indicateur 24h à 9 heures
Résistance à l’eau: 10 bar
Bracelet: Veau Monte Carlo, Noir, Beige, 24/22 MM Standard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *