Réplique Corum Bubble 47 Flying Tourbillon Crâne Montre

Basel Watch Fair en 2015, uniques pour décrire la série de montre après une absence de nombreuses années dans l’industrie horlogère, et enfin une fois de plus un retour fort, c’est la série Corum Bubble: la première fois en 2000, Mais toujours dans le moderne L’histoire du développement de Corum comme un rôle extrêmement important dans la série de montres, les modèles de série sont uniques, énorme et épaisse apparence bulle-like, et la distorsion visuelle est plein de sens de la distorsion, mais très clair nouveau disque. Il ya dix ans, les éléments de conception de style ancien, est maintenant sur elle semble si cool tirer le vent, l’apparence de remarquable, non seulement que, de nombreuses années de temps est donné aux concepteurs de la Corum créativité plus libre, afin qu’ils Peut profiter du cerveau sur le grand trou pour montrer, par exemple, après la table bulle de lune et ainsi de suite. Aujourd’hui, Corum à la gravité de la livraison de la « destruction de la lettre », a lancé un unique Replica Corum Bubble 47 Flying Tourbillon Skull Watch.

La nouvelle réplique Corum Bubble 47 Flying Tourbillon Skull Watch taille du boîtier atteint un géant 47mm, mais tout droit, ne soyez pas effrayé par cette taille, en raison de sa forme unique de conception, ce qui en fait de porter après le début avec les spécifications des chiffres Ont l’air très différent. Le corps entier brille avec le matériel d’or rose distribué lumière douce, et les caractéristiques de la conception structurelle et la série d’autres montres sont les mêmes.

Cette montre, l’endroit le plus attrayant, en effet, nous l’a déjà dit au nom, et c’est le disque recouvert par l’aspect énorme et très courbé du miroir de table en cristal saphir, le miroir d’au moins 6, 7mm d’épaisseur, sa présence en La montre pour créer un effet de lentille, bien que la table entière rend l’apparence de l’ensemble semble très unique, impressionnant, mais a également apporté une autre montre marques sont Dans le meilleur pour éviter l’effet: la distorsion du disque ou de distorsion, mais pour Replica Corum Bubble , Mais c’est le plaisir des loisirs.

Réplique Corum Bubble 47 Flying Tourbillon Crâne Montre est un garde-temps unique, le cadran sur le pull le motif de crâne de vent en laiton plaqué or, et la couleur de l’affaire est très commensurate, et le crâne derrière la couleur noire L’utilisation de la Fond, est de renforcer encore le contraste entre la lumière et l’obscurité, très texture. Quand on regarde le moment où le crâne yeux noirs comme si le regard fixement sur le porteur en général, et ouvrir la mâchoire, le battement exquis du module tourbillon volant.

La réplique Corum Bubble 47 Flying Tourbillon Crâne Montre est équipé de interne Cal.CO 016 type de mouvement à remontage automatique, peut fournir 72 heures de réserve de marche, la fréquence des vibrations de 4Hz, grâce à un petit pendule swing à son remonter tous les jours enroulement.

Réplique Corum Bubble 47 Flying Tourbillon Crâne Montre
#Brand, Vendeur, ou Nom de la collection – Corum
#Dial type de fenêtre fenêtre – Sapphire
# Type d’affichage – Analogique
#Clasp – Boucle de déploiement
# Matériau du caisson – Acier inoxydable
# Diamètre du boulon – 47 millimètres
# Épaisseur de caisse – 19 millimètres
#Band Matériau – cuir verni
#Couleur couleur – Noir
#Matériau de la boîte – Acier inoxydable
#Calendar – Date
#Caractéristiques spéciales – Chronographe
#Movement – Autonome automatique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *