Réplique Bell & Ross Vintage WW2 Tourbillon militaire montres

La montre-bracelet est apparue au début du vingtième siècle, alors que l’Europe était dans une période de développement vigoureux, mais n’a pas duré longtemps. La Première Guerre mondiale éclata, et des armements de nouvelle génération comme des combattants et des véhicules blindés apparurent sur le champ de bataille. Les caractéristiques pratiques, la fiabilité, la précision et la durabilité deviennent les facteurs clés dans la performance de la montre, la conception de la montre a également rejoint le couvercle de protection pour protéger le miroir de table fragile. La série vintage de la nouvelle montre militaire WW2 Tourbillon a quatre fonctions complexes, le diamètre du boîtier en titane de 45 mm, plus la couverture de protection, Bell & Ross est le temps de rendre hommage à l’histoire de cette page.

Les forces terrestres et l’armée de l’air portant une montre minérale montre pour participer à la première bataille de la guerre terrestre et aérienne et facilement endommagé. Avec le couvercle de protection, bien que la table puisse protéger le cadran, mais cela gêne l’affichage du temps, la lecture devient gênante. La montre est généralement faite de cristal, la texture est beaucoup plus difficile, bien sûr, sans la nécessité d’une couverture de protection externe. WW2 Tourbillon militaire couverture de protection non seulement ramené l’histoire de la conception de la montre, mais aussi intelligemment intégré structure de montre, le calcul de l’arc minutieux, ne sera pas empêcher les instructions pointeur pour améliorer l’efficacité du temps de lecture; Ouvertures du bouclier d’agencement ouvert pour faciliter la table Le temps de loisirs principal a été un focus peut se concentrer et l’affichage de la fonction complexe. Charnière charnière et cas ensemble, a ouvert le cadran après le tempérament classique à faire maintenant, même si la couverture ne couvrira pas l’échelle des minutes.

Bell & Ross lorsque l’armée contient une inspiration illimitée, son robuste, étanche et fiable, résister pleinement aux rigueurs des tests environnementaux. Cependant, les horlogers d’aujourd’hui doivent parcourir le défi le plus précis, de sorte que les montres Bell & Ross sont équipées d’une fonction tourbillon. Tourbillon technologie en 1801 disponibles, sa technologie peut compenser la gravité des principales parties du mouvement causé par l’erreur, a été salué comme les montres suprêmes, seulement aujourd’hui, seule la taille des fabricants de montres ont la possibilité de contrôler, Montre Tourbillon Beaucoup de collectionneurs regardent rêver de boutique.

Équipement de cockpit d’avion, en mettant l’accent sur les plus hauts standards de performance et d’affichage clair; Bell & Ross sera en 2007 la technologie tourbillon de rejoindre la montre BR01 classique carré, l’essence du processus de tabulation et comparable à la performance de précision de l’équipement de navigation aérienne, la combinaison des deux éléments: BR01 Tourbillon a non seulement des fonctions mécaniques complexes, Jour / nuit, l’affichage du temps sont claires et précises, et le matériel est extrêmement robuste, plus Tourbillon set, pointeur régulier, l’affichage de réserve de marche et l’affichage de la tension d’enroulement quatre fonctions en un.

En 2011, Bell & Ross a franchi l’étape suivante en créant le BR Minuteur Tourbillon rectangulaire qui séparait le tourbillon extrêmement précis du système de chronométrage flyback, facilitant ainsi la lecture et le master du programme de chronographe. Le BR Minuteur Tourbillon Modèles or et titane, chacun limité à 30 pièces. Round WW2 Tourbillon militaire disponible, écrire une Bell & Ross regarder l’histoire et la technologie tourbillon de recherche et le développement d’une nouvelle page.

Montre tourbillon militaire ronde WW2, avec tourbillon, pointeur régulier, affichage de réserve de marche et tension d’enroulement affichent quatre fonctions pour le lancement en 2007 de la montre BR01 Instrument Tourbillon pour apporter une nouvelle évolution du visage. Ouvrez le couvercle de protection, le cadran vers le haut et vers le bas autour de la disposition de la fonction hors: bord noir muet de la balance et le cadre en métal Genève rayure polie en contraste net avec le cadran sur l’affichage contraste plus proéminent, facile à lire aussi voir le visuel Sens tridimensionnel, précis Performance et style élégant comme un canard. WW2 Tourbillon Militaire poursuite de la table militaire montre un sang clair, l’utilisation de l’affichage pointeur standard, heures disque et minutes de séparation des disques: 12:00 heures de temps avec la plaque centrale mis en heures, l’affichage du temps ne se chevauchent.

La montre militaire WW2 Tourbillon contient l’histoire, le présent et l’avenir de la merveilleuse: la couverture protectrice de la montre militaire classique pour protéger la couverture, verre de verre arrière et le plancher de fibre de carbone dur et la fabrication de contreplaqué. Etui, lustre métallique et facile à faire tourner la couronne de la couronne est pleine de saveur classique, mais le cas de satin polie en titane matériau PVD traitement de revêtement par une touche de la texture de cuivre antique, écho avec le charme de la montre.

Bien que le diamètre de la montre de 45 mm, mais le matériau en titane pour le rendre léger et fort. Accompagné par la ceinture en cuir souple antique ou bracelet en alligator brun, et des échos de style élégant avec la montre au début, avec les activités de crampons, porter un poignet est très confortable. La structure de cas et la modification de l’ingéniosité, charnière de la couverture de protection, le bouclier de protection des ouvertures creuses, des activités, et le titane métalliques shell lugs traitement de revêtement peut être vu, de sorte WW2 Tourbillon militaire regarder plus individuels détachés, montrent aussi les concepteurs des détails originaux de l’original Idée est de savoir comment supérieur.

Réplique Bell & Ross Vintage WW2 Tourbillon militaire montres en or rose 45 mm
#Watch Style – Pilot
#Gender – Hommes
#Case Form – Rond
#Case Matériau – Titane
#Case Diameter – 46 mm
#Case Back – Solid
# Matériel Lunette – Rose Or 18k
#Bezel Fonction – Correction
#Movement – Automatique
#Fonctions – Heures, minutes, réserve de marche
#Complications – Tourbillon
#Power Reserve – 120 heures
# Bracelet / Bracelet – Crocodile / Alligator
#Strap Couleur – Marron
#Buckle Matériau – Titane
# Type boucle – Boucle Tang
# Référence alternative – BRWW2MTTBRG
#Limited Edition – 20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *