Réplique A. Lange & Sohne Tourbographe Perpétuel « Pour le Mérite » Montres

A. Lange & Sohne « Pour le Mérite » série de la cinquième collection de collection de chaîne de sésame système d’entraînement, tourbillon, chronographe, fonction chronographe et calendrier cinq fonctions complexes. La combinaison de ces dispositifs complexes à Tourbograph Perpétuel «Pour le Mérite» incarné dans un chef-d’œuvre inégalable de la tabulation.

En octobre 1994, A. Lange & Sohne a lancé une nouvelle ère de la première série de montres, dont le mythique TOURBILLON «Pour le Mérite», la marque du premier système de tourbillon et de chaîne de sésame de la montre. En 2005, deux appareils complexes raffinés combinés, TOURBOGRAPH « Pour le Mérite » sortir, cette montre est équipée d’un chronographe chronographe fonction, est devenu la conception horlogère usine les œuvres les plus complexes.

Maintenant ce nouveau mouvement est équipé d’un cinquième dispositif complexe. Au cours de la R & D, l’assemblage du calendrier perpétuel dans le Tourbographe Perpétuel «Pour le Mérite» pose un grand défi aux ingénieurs de l’usine horlogère saxonne: d’une part, il faut garder les appareils en harmonie et Autre main, Conflit ou perte de puissance inutile. Dans ce projet de développement, le calendrier perpétuel doit être installé près du tourbillon; Cependant, parce que la surface disponible de mouvement est seulement environ les deux-tiers, ainsi le changement de base le mouvement de base deviendra indispensable. Dans le même temps, les horlogers ne veulent pas augmenter considérablement l’épaisseur du mouvement.

Concept classique

Tourbographe Perpétuel «Pour le Mérite» est un exemple classique de la tabulation: ses caractéristiques allant de la conception à la mécanique et d’autres domaines, mettant en évidence les compétences parfaites. Dial lui-même reflète la méthode traditionnelle de chronométrage. Les chiffres arabes, l’échelle des minutes de la voie ferrée, les aiguilles en acier bleues, le pointeur en calendrier plaqué rhodium en or 18 carats et un petit cadran de l’arrangement en trèfle, ainsi que la classique montre A. Lange & Sohne pour rendre hommage. La tradition et les détails techniques, comme le système de contrôle des colonnes de chronographe, le dispositif de chasse et la roue à billes, sont intégrés les uns aux autres. Les qualités typiques sont aussi un coup d’oeil, comme la suspension Tourbillon cadre des deux pierres de diamant, ainsi que tourbillon miroir tourbillon pont de plaque. 43 mm de diamètre platine 950 cas, pour démontrer davantage ce noble tempérament chefs-d’œuvre.

Calendrier perpétuel

Le nouveau mouvement de la montre L133.1 fabriqué en usine se compose de 684 pièces, dont 206 constituent le calendrier d’affichage des pointeurs. Le calendrier peut afficher le nombre de jours du mois correctement par 2100. Jusqu’à 2100, seulement besoin d’être corrigé dans le dernier jour de février. Lorsque vous avez terminé, le calendrier sera encore une fois précis pour le siècle prochain. En outre, la montre a trois petits cadran. Pointeur rhodié en or 18 carats marqué la position 12 heures de l’affichage de la date et 9 heures de l’affichage de la semaine. À 3 heures, le mois et l’année bissextile sont affichés. La partie supérieure de l’affichage de date du pointeur a également un affichage de phase de lune avec une précision de 122.6 années et un disque bleu foncé fait d’or plein de 18K. L’économie d’espace est une grande considération lors du développement d’un module de calendrier dans le tourbillon.

Chronographe avec fonction chase

Des chronographes extrêmement complexes et des interactions fonctionnelles connexes ont été une compétence importante dans l’usine de montres Sachsen A. Lange & Sohne. En plus de la couronne en dehors des deux boutons de chronométrage, situé à 10 heures position du troisième bouton a également cité Tourbograph Perpetual « Pour le Mérite » chronographe chronographe dans le haut de la liste. Le porteur à travers le boîtier en cristal de saphir retour pour apprécier le charme des caractéristiques de l’appareil. Deux roues à colonnes de contrôle précis du pointeur de chronographe en or 18 carats et aiguille en acier bleu. Lors d’une révolution complète, le disque d’intégration de 30 minutes à 9 heures peut être segmenté autant de fois que nécessaire.

Le calendrier perpétuel et chronographe chronographe combinaison est très rare. Assurer la stabilité du pouvoir est encore plus difficile. Conception sophistiquée mécanique permet le fonctionnement simultané de plusieurs fonctions, comme à minuit pour promouvoir le calendrier pendant les instructions peuvent être synchronisés à l’aide de la fonction chronomètre. L’assemblage de ce mouvement doit avoir une richesse d’expérience et de dextérité afin d’ajuster et de coordonner les différents dispositifs.

Tourbillon d’une minute

Tourbillon et chaîne de sésame système d’entraînement, l’interaction parfaite peut être compensée dans le mouvement mécanique des deux principaux interférences avec le phénomène: la gravité et graduellement affaiblir la puissance gossamer, ce qui augmente le taux de stabilité et de précision. Tourbographe Perpétuel « Pour le Mérite » intégré dans le mouvement de type L133.1, est le dixième A. Lange & Sohnecombined avec système de transmission sophistiqué du mouvement, surmonter avec succès le problème de gravité. Dial sur la plaque de pont tourbillon par le traitement de polissage traditionnel noir, cette technologie de modification complexe pour la première fois appliquée à la surface courbe pour les artisans d’apporter de nouveaux défis.

Système d’entraînement à chaîne sésame

A. Lange & Sohne est engagé dans le développement du mouvement mécanique du système intelligent de gestion de puissance, pour compenser la perte inévitable de couple de baril principal, les résultats incluent trois différents système d’échappement de puissance constante, et en 1994 pour la première fois sur la montre Du système d’entraînement à chaîne de sésame. « Pour le Mérite » au nom de l’époque prussienne de l’honneur scientifique exceptionnel, toutes les montres ont ce nom ont droit aux caractéristiques techniques ci-dessus. Selon le principe de levier, la puissance du ressort principal sera connecté via la chaîne de sésame enroulement boîte pagode roue, voie intelligente à la transmission de puissance constante au mouvement entre. Pagoda dans le système d’engrenages planétaires pour s’assurer que la montre sur la chaîne, du canon principal à la puissance du système d’échappement ne sera pas interrompu. Ce dispositif délicat et robuste est conçu, fabriqué, modifié et assemblé de manière méticuleuse.

Design parfait, méticuleux

Tourbographe Perpétuel « Pour le Mérite » Platinum 950 style édition limitée de 50 pièces. Surveillez l’évolution de votre entreprise en fonction des normes les plus strictes de l’horlogerie saxonne. Vis en acier bleues, vis fixe en or manchon, à partir d’argent non traité fabriqué en Allemagne décorée avec grazysuke côtes et les échelles de la plaque de pont et de contreplaqué, ainsi que la main sculpté pont de synchronisation, et chacun des dispositifs classiques complexes embrassé.

Réplique A. Lange & Sohne Tourbographe Perpétuel « Pour le Mérite »
#Brand, Seller, or Collection Name – A Lange & Sohne
#Item Shape – Round
#Dial window material type – Scratch Resistant Sapphire Crystal
#Display Type – Analog
#Clasp – Tang Buckle
#Case material – Platinum Case
#Case diameter – 38
#Case Thickness – 10
#Band Material – Black Crocodile Leather Strap
#Band length – Mens Standard
#Band width – 20
#Dial color – Rhodium Dial, Luminous, Moonphase
#Bezel material – Platinum Bezel
#Calendar – Big Date
#Movement – Swiss Manual Wind Mechanical Movement
#Water resistant depth – 30 Meters

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *