« Patek Philippe: The Authorized Biography » et Patek Philippe réplique montres

Nicholas Foulkes, l’art et l’horloger de renom, a écrit la biographie historique de 500 pages de Patek Philippe, l’horloger indépendant de Genève depuis sa création en 1839. La version anglaise du livre a été officiellement publié en Novembre de cette année, d’autres versions linguistiques sont attendus Être libéré à partir de 2018.

Pour écrire « Patek Philippe: The Authorized Biography » cette biographie histoire sans précédent montre, Nicholas Foulkes a interviewé la famille de l’entreprise, Mais aussi en profondeur d’exploitation des archives Patek Philippe, lire de nombreuses années de documents poussiéreux, de vraiment montrer l’histoire unique de cette Horlogerie. Le célèbre historien, biographe et éditeur de mode, l’histoire de Patek Philippe remonte au fondateur de la marque – l’ancien officier polonais M. Anthony Baida. A cette époque, le jeune colonel de cavalerie prit part à un soulèvement qui se termina par un échec. De M. Baida a été contraint à l’exil, à la vie de Genève, à son génie horloger Jean Adrienne Fei rencontre Li, jusqu’en 1932, la famille Stein pris le relais, quatre générations de membres de la famille de l’héritage de la marque et de poursuivre … … Nicholas Foulkes en détail dans le livre Patek Philippe un pas par pas dans la légende de l’industrie horlogère suisse après. Son ton vif et humoristique décrit l’histoire de nombreux chefs-d’œuvre de Patek Philippe, et Patek Philippe illustre la vie de Patek Philippe en mettant à votre disposition un génie extraordinaire, ce sont ces générations d’horlogers et d’artisans qui ont créé une brillante réalisation de Patek Philippe.

La biographie a également révélé les nombreuses premières anecdotes connues, comme la reine Victoria pour son mari, le prince Albert a acheté un seul orphelinat. En outre, Nicholas Foulkes a également eu l’entrevue exclusive avec la veuve suisse Gerald Genta veuve et veuve de la veuve Gerald Genta, est le génie de la compilation en 1976 pour le Patek Philippe a conçu la première montre de sport Nautilus.

La biographie d’illustrations précieuses et le texte vif, montrant le Patek Philippe s’étend sur près de deux siècles de voyage de rêve, reflète pleinement Nicholas Foulkes profonde connaissance culturelle et professionnelle. Il espère une dimension historique plus large que l’arrière-plan, montrant deux cents ans de tendances de l’art et la technologie horlogère continue de progresser.

«Je suis ravi de pouvoir vivre la longue histoire de Patek Philippe dans ce système monumental et d’aider Nicholas Foulkes à écrire cette biographie détaillée et vivante, les archives historiques de Patek Philippe sont ouvertes pour la première fois et Nicholas Foulkes De pinceaux et de détails détaillés pour la reproduction parfaite de Patek Philippe plus de 175 ans dans le processus de développement d’un moment important. »

Président honoraire du Philippine Star Patek Philippe

Si vous choisissez Patek Philippe réplique montres avant, vous pouvez lire « Patek Philippe: The Authorized Biography« . Comme le stratège chinois Sun Tzu a dit: «Connaissez-vous et connaissez votre ennemi, vous gagnerez toutes les guerres. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *