Nouvel An nouvelles options – Réplique IWC Da Vinci

IWC cette année pour les femmes élégantes pour créer deux nouveaux modèles de base montre, Da Vinci série de montre automatique 36 est l’un d’eux. Cette élégante montre à trois pointes en or ou en acier, avec ou sans diamants incrustés en option, il ya la sangle en cuir Santoni couleur pour vous de choisir.

(Modèle: IW458307 / IW458308 / IW458310 / IW458312) est disponible en quatre styles: un or rouge 18 carats avec des diamants (numéro de modèle: IW458310) et trois modèles en acier inoxydable (IW458307 / IW458312) IW458308). Cadran simple et introverti cercle intérieur, couronne semi-circulaire et situé dans le « 6 heures » date de la ronde sans soudure, très harmonieux. Grâce aux pattes mobiles, les pattes ne dépassent pas, de sorte que la sangle peut parfaitement s’adapter sur le poignet mince, puis avec un nouveau fermoir papillon trois minces, porter plus confortable. Toutes les montres sont équipées de 35111-type de mouvement, des performances imperméables à l’eau de 3 bar, et dispose de 42 heures de réserve de marche.

Da Vinci Automatique Montre 36 Edition Spéciale (Modèle: IW458310) équipé d’un boîtier en or rouge 18 carats et d’un bracelet en forme de chaîne, lunette sertie de 54 diamants blancs de haute qualité, rendent le boîtier brillant. Pointeur plaqué or et cadran plaqué or et cadran argenté harmonieux, la seconde main bleue pour la montre pour embellir la couleur.

Embouti avec 54 diamants version acier (Modèle: IW458308) portant la sangle de peau de croco rose Santoni, élégant et charmant. Ce n’est pas fréquent pour le IWC IWC tonalité et cadran argent sur l’écran noir pour former un beau contraste.

L’IW458307 est en acier inoxydable avec un bracelet entièrement poli. Sur le cadran argenté, pointeur plaqué or et échelle de temps intégrée et bleu seconde main ensemble pour écrire un mouvement harmonieux de couleur.

IW458312 montre avec un cadran bleu foncé bleu et bracelet en cuir de crocodile, peut être décrit comme la confiance en soi féminine idéal. Tonalité bleue et fraîche et contenue, boîtier poli en acier brillant et élégance des pavillons design. Le petit affichage bleu de date et le pointeur d’argent ou le mélange harmonieux gris d’échelle de temps incorporé, constituent l’ensemble parfait.

Toutes les montres automatiques Da Vinci 36mm sont gravées au bas de la table, « la fleur de la vie ». Da Vinci a fait un dessin profond de la géométrie. Ce graphique reflète non seulement sa poursuite implacable de la beauté et la proportion des règles mathématiques, mais aussi d’établir une série avec la conception du lien entre la montre.

Réplique IWC Da Vinci SL montres chronographe montre
Nom de la marque, du vendeur ou de la collection – IWC
Forme de l’objet – ronde
Type de matériau de fenêtre de cadran – SAPPHIRE
Type d’écran – Analogique
Fermoir – Boucle déployante
Matériau du boîtier – Acier inoxydable
Matériau de la bande – Acier inoxydable
Couleur du cadran – Blanc
Calendrier – Date
Particularités – HEURES, MINUTES, SECONDES, CHRONOGRAPHES
Mouvement – quartz suisse
Profondeur résistante à l’eau – 30 mètres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *