2016 Réplique Tudor Heritage Black Bay Montre

2016, Tudor continuer à lancer « Manufacture Tudor » auto-produite MT mouvement. Avec le nouveau mouvement de l’application, tous les nouveaux Black Bay Bawan série de cadran montre Tudor logo du bouclier a remplacé le logo Rose.

Tudor une autre innovation annuelle est le nouveau matériau du boîtier – bronze et PVD noir. Dans le même temps, la conception Tudor adhérer à la tradition historique, la réinterprétation aux derniers modèles, tels que le cadran en forme de dôme, miroir de table hémisphérique, portant des oreilles, grande couronne.

Réplique Tudor Heritage Black Bay Bronze 79250BM Montre
C’est ma montre préférée Tudor nouvelle préférée, son boîtier de 43 mm est en alliage spécial en aluminium de bronze, et même la couronne et la lunette est en bronze. Contrairement à l’industrie horlogère couramment utilisé en bronze étain, bronze en aluminium que le bronze étain ont une plus grande résistance et une dureté plus élevée, et plus difficile à l’oxydation; De sorte Tudor cas en bronze plus robuste, et, au fil du temps, et ne donnera pas naissance à la rouille verte, mais évolué dans un ton brun foncé – de sorte Tudor appelé montre en bronze. Afin de maintenir la même couleur globale, le couvercle en acier a également fait un traitement PVD en bronze spécial.

Un point de vue esthétique, 3-6-9 configuration numérique est la première fois dans le cadran Tudor, qui est le cadran style rétro explorateur. Ses lignes, sa lunette en aluminium, son cadran brun arrondi et son miroir semi-sphérique en saphir inspiré de la première montre de plongée Dudou. La grande couronne gravée avec le drapeau de Dodo Rosa, aiguille de neige est prise du siècle dernier, la section faite sur commande de marine française de la rétro conception.

Afin de faire face au grand boîtier de 43 mm, Tudor n’a pas copié l’an dernier, le mouvement auto-produit troisième-core monté sur la bague de la machine, mais développé spécifiquement un MT5601 légèrement plus grand mouvement auto-produit automatique. Le substrat de mouvement est plus grand, 25 forage, a passé la certification COSC, la fréquence des vibrations de 28.800. Également équipé de silicium hairspring, et un pont complet variable balancier inertie variable, qui est généralement plus avancées marques utilisent la technologie, la réserve de marche pour 70 heures, donc vous pouvez être assuré que pendant le week-end.

Réplique Tudor Heritage Black Bay Dark 79230DK Montre
C’est la première fois que la série Heritage lance la PVD toute la montre noire, le boîtier en acier inoxydable de 41 mm, la lunette, la sangle, le fermoir pliant, les vis et les goupilles, vous pouvez voir toute la surface en traitement de durcissement enduit PVD noir. Bien que le revêtement en PVD noir foncé soit seulement de trois à huit microns d’épaisseur, mais extrêmement résistant aux rayures et durable. 79230DK effet de rendu shell entier de dessiner l’atomisation, il n’y aura jamais d’éblouissement ennuyeux. L’apparence globale d’un équipement militaire pour apporter cool.

Tout le noir a également flashé un peu rouge vif: 12 heures triangle rouge et le cadran sur la profondeur du texte. Le triangle rouge est un hommage à la grande couronne Submariner des années 1950. La profondeur de la table de plongée rouge est le texte de la plus célèbre est le sous-marin rouge Rolex Ref.1680 paragraphe. Cependant, la montre Tudor utilise le mot rouge originaire du 20ème siècle 50’s Tudor Sub 7923.

79230DK intégré puissant mouvement auto-produit MT5602. Passé la certification COSC, fréquence de vibration de 4 Hz. Équipé d’un ressort en silicium, d’un balancier à inertie à inertie variable fixe à pont complet. Le MT5602 offre une impressionnante réserve de marche de 70 heures. Black Bay Series Black Watch 79230DK est livré avec une sangle de tissu anthracite noir supplémentaire avec boucle ardillon PVD noir, le prix inconnu du continent.

Réplique Heritage Black Bay 36mm Montre Réf. 79500
La montre Kai Bibiwan 36 conserve la ligne de la famille Black Bay, mais la taille est réduite à 36 mm, ce qui est il ya 20 ans, la taille standard, grande table de plus de 20 ans a enfin pris fin, de petites tables à la marée de Bien sûr, Tudor ceci Retour à nouveau le pouls quasi-temps.

79500 Miroir de table aplati avec cadran noir poli et mains en flocon de neige. Bien qu’il dispose également d’un bouclier sur le logo du cadran, mais son intégré dans le mouvement ETA 2824, je pense que c’est la taille principalement limitée, auto-produite taille du mouvement est grand. Bracelet en acier inoxydable facultatif ou bracelet en cuir beige, l’autre est livré avec une bande de tissu de camouflage. Avec son aspect généralement bon et le prix attractif, la montre Kai Chi Bays 36 a un potentiel suprême dans la catégorie 36mm.

Tudor dans le mouvement automatique ETA2892 sur la base d’une augmentation de leur propre production de module d’alarme mécanique. Composez les instructions d’enregistrement de l’alimentation de l’alarme de 3 heures et 9 heures dans l’affichage ON / OFF, le côté de la boîte bouton de 8 heures pour la fonction de démarrage de l’alarme, la position de 2 heures de la couronne peut régler l’heure de l’alarme. La couronne à 4 points est utilisée pour régler l’heure et changer la date. En plus des heures, des minutes et des secondes, il y a un indicateur de date à 6 heures, le pointeur rouge central indique l’heure de l’alarme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *